Bonjour,
J'ai une adresse mail 'free", mais je n'ai plus d'abonnement free. Depuis que j'ai résilié mon abonnement, je reçois les messages sur ma BAL Outlook, mais je n'arrive plus à en envoyer. Les messages restent bloqués dans ma boîte d'envoi.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de rattachement à un serveur sortant ; il doit probablement être changé puisque je ne suis plus chez free pour internet. Je l'ai donc changé dans outlook, mais je crois qu'il faut le changer aussi dans les options de free.
Pour cela, j'ai été sur mon compte webmail Free (toujours actif, lui), mais après m'être connectée avec mon identifiant de webmail (xxx@free.fr), j'arrive sur une interface qui me dit :
Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.
Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.
Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.
Comme je ne suis plus abonnée en ce qui concerne internet, impossible de me connecter à la gestion de mon compte internet pour faire le rattachement demandé.
Quelqu'un a-t-il une solution, ou est-ce que je dois abandonner cette adresse mail utilisé depuis 20 ans :-(
Merci beaucoup pour votre aide !
---------------
Hélène