Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ne pas enregistrer l'historique dezs conversations sur Skipe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3115018
nathalie01​23
Posté le 10-02-2014 à 15:45:09  profilanswer

J'ai beau supprimer l'historique sur skipe, il continue à enregistrer mes conversations alors que je lui ai indiquer de ne plus les enregistrer.

Quelqu'un sait-il comment ne plus enregistrer les conversations sur skipe définitivement?

Merci pour toute aide.

Message édité par nathalie0123 le 10-02-2014 à 15:45:50

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 15:45:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Google chrome windows 7 retrouver saisie dans historiqueComment enregistrer un fichier audio + midi sur widi recognition
modifier le nombre de pages ds l'historique de firefoxcomment supprimer affichage historique barre de tache
Enregistrer un livre Adobe en PDF ou texte.Ne parvient pas faire la mise a jour vers Windows 8.1 depuis le store
recheche non faite apparaissant dans l'historique du navigateurimpossible ''d'ouvrir avec'' ou ''enregistrer sous ''
Historique d'ouverture des fichiershistorique mozilla
Plus de sujets relatifs à : Ne pas enregistrer l'historique dezs conversations sur Skipe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR