Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3435681
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 07-06-2023 à 16:04:56  profilanswer

Bonjour,

Sur win10, quand on clique sur l'appli Skype, une fenêtre de bienvenue apparaît. Dans cette fenêtre, il y a les différents comptes. Je me demandais si il était possible d'en supprimer un, mais pas définitivement, juste qu'il n'apparaisse plus dans cette fenêtre ?

Avant on pouvait trouver le dossier skype dans les fichiers, mais là introuvable; est-ce en rapport avec le fait que skype est nativement rattaché à win10 ?

Sachant que ce compte skype utilise la même adresse que le compte Microsoft; y'a pas une histoire d'association de compte ?

Merci !

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 16:04:56  profilanswer

n°3435726
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 09-06-2023 à 23:47:32  profilanswer

Up

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°3435728
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-06-2023 à 11:53:57  profilanswer

Perso, mon dernier contact sur skype l'a définitivement quitté  il y a ... 344 jours  :cry:

Microsoft abandonne de plus en plus skype. je te recommanderai de regarder a des alternatives, il y en a plein (Signal, Whatsapp, teams,...)
et pour le privé, je suis pas sur que Teams soit non plus un choix réfléchi

Message édité par Z_cool le 10-06-2023 à 12:46:18

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Redémarrage intempestif de la fenêtre de commandeWin10 Carte son bloque mise en veille
peut on installer win10 depuis un disque dur externe? sans clé ni cdKB5023706 bug affichage gestionnaire fenêtre/bureaux virtuels
Boot Win10 impossibleRéduire une fenêtre d'un programme qui ne le permet pas ?
AD - Desactivation d'un compte apres un date donnéeWindows server 2012 - client Win10, GPO d'execution au demarrage
Compte verrouilléPop up "powershell" de tps en tps devant le navigateur (résolu)
Plus de sujets relatifs à : SKYPE : enlever compte fenêtre de bienvenue WIN10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR