|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore AWStats... mais sur IIS ( pour GroupWise ) ! |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 10:54:58 |
D_Latch |
|
D_Latch |
|
vrobaina Hecho a Mano | C'est expliquer sur le site de awstat : |
D_Latch | Merci pour ta reponse vrobaina !
|
Prems Just a lie |
Le Veilleur | Dans ton fichier de config, www.xxx.fr, est ce que le formet des logs est correct par rapport à ceux généré par ton serveur iis ? Message édité par Le Veilleur le 27-03-2006 à 10:13:59 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:22:37 |
D_Latch | Tu parle de ca ?
Message cité 1 fois Message édité par D_Latch le 22-03-2006 à 14:30:50 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
D_Latch | Dans mon conf d'AWStats ?
Message cité 1 fois Message édité par D_Latch le 22-03-2006 à 14:51:46 |
Le Veilleur | Regarde un peu cet article, je vais continuer à le lire
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | http://awstats.sourceforge.net/doc [...] ml#INSTALL
Le Veilleur |
D_Latch | Sinon oui j'ai bien coché les cases demandé,
|
Le Veilleur | Ou part logFormat = 2, mais Dans les articles que je t'ai donné, ils parlent de modification du format de fichier de log. Le premier est meme un tutorial complet --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
vrobaina Hecho a Mano | |
Le Veilleur | Tiens nous au courant de comment ca fonctionne --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
D_Latch | J'ai pas de machine de test sous la main,...mais j'ai fait un ghost |
Le Veilleur | --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | content que celà fonctionne --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AWStats pour apache2 sur win2003 serveur ! | Serveur IIS FTP - Impossible d'y accéder via réseau local |
IIS 6 ->Page not found | sécurité sur serveur 2003 avec IIS |
[IIS] Soucis avec l'install | ApachePHP + IIS ASP |
IIS et certificat ssl existant | [IIS] Vérification et installation |
UrlRewriting : Configuration d'IIS | [IIS] Rediriger un répertoire sur un autre serveur ? |
Plus de sujets relatifs à : Encore AWStats... mais sur IIS ( pour GroupWise ) ! |