Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Encodage de CD > mp3 : nom du fichier personnalisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage de CD > mp3 : nom du fichier personnalisé ?

n°2141953
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 30-08-2005 à 13:13:37  profilanswer
 

Salut les gars. Je cherche un logiciel d'encodage de CD pour du MP3 (du wave au pire) qui permette de définir exactement le nom du fichier de sortie, et non pas un preset auto-configuré du genre "Piste 01 - titre.mp3".
 
Si quelqu'un se prend la tête avec ça et a déjà trouvé la solution, merci de linker !
 
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 13:13:37  profilanswer
 

n°2141962
darxmurf
meow
Posté le 30-08-2005 à 13:19:35  profilanswer
 

CDex peut le faire je crois non ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2142231
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 30-08-2005 à 16:19:48  profilanswer
 

Merci ! Je me souvenais plus de lui, je l'utilisais beaucoup, ben voilà c'est parfait pour ce que je veux en faire.

n°2142238
Ruliane
Posté le 30-08-2005 à 16:22:03  profilanswer
 

Oui, CDex le fait.
 
[pub]
Traduction FR by moi-même  ;)
[/pub]


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2142317
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 30-08-2005 à 17:08:44  profilanswer
 

Ah ben merci bien aussi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Encodage de CD > mp3 : nom du fichier personnalisé ?

 

Sujets relatifs
Fichier .tmp vérolé impossible a virerXP n'affiche pas le vrai nombre de fichier en cliquand sur propriétés!
qu'est ce qu'un fichier .pub ??Comptes mails enregistrés dans quel fichier sous Outlook (XP) ?
Windows : un fichier DBX infecté : réinstallation obligatoire ?Comment éditer le fichier de raccourci internet?
Fichier Word vers MACquel est le fichier qui ferme la session win?
Impossible d installer win xp SP1 (fichier endommagé)récupération de fichier zip corrompu
Plus de sujets relatifs à : Encodage de CD > mp3 : nom du fichier personnalisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR