Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  email +telephone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

email +telephone portable

n°1218189
Valrie75
Posté le 10-07-2003 à 22:09:31  profilanswer
 

salut,
je souhaiterais transferer toutes mes adresse email d'outlook express dans mon tel portable (sfr). quelqu'un peut m'aider?
merci
val

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:09:31  profilanswer
 

n°1218203
Stligar
Posté le 10-07-2003 à 22:20:54  profilanswer
 

Si tu donnes pas la ref de ton portable tu risques de pas avoir bcp de reponses :D

n°1218207
trackziro
Posté le 10-07-2003 à 22:22:51  profilanswer
 

C'est quoi ton portable?
Il y a un moyen de connecter ton portable à ton pc? Ca la condition minimum...
Soit un cable data soit par IR, si cette liaison existe tu trouvera surement un logiciel capable d'importer des données dans ton portable, quitte a passer par un fichier intermediaire, sachant que outlook sait exporter des données dans un format neutre type texte avec des séparateurs
 
Difficile de t'aider plus sans en savoir d'avantage sur ton matos.
Evidemment je suppose que tu n'a pas un SmartPhone car ces teléphone recuperent (et meme synchronise) des données nativement avec outlook...  
 
J'm mon PSV  :love: Surement le seul phone qu'il faut rebooter lorsque il se met a ramer dans les ecrans  :lol:  
Sinon ca impressione toujours les foules lorsque je montre MSN Messenger sur mon mobile  ;)

n°1218223
aldiallo
Posté le 10-07-2003 à 22:34:23  profilanswer
 

[citation=1218207,1]Sinon ca impressione toujours les foules lorsque je montre MSN Messenger sur mon mobile  ;)  
[/citation]Pareil c'est de la balle le SPV :sol:

n°1218230
Valrie75
Posté le 10-07-2003 à 22:50:26  profilanswer
 

cà y est j'ai trouvé, tout est expliqué sur le site SFR.
merci à vous
bonne soirée

n°1218377
jerwey
Posté le 11-07-2003 à 08:32:56  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Pareil c'est de la balle le SPV :sol:  


 
Surtout au prix ou on peut le toucher actuellement ...
Il m'a couté 166? avec la reduc de 100? (j'etais surement un des premiers clients à en profiter car les boutiques n'etaient pas au courant), mais maintenant on peut l'avoir pour 49? à l'ouverture d'une ligne.
 
J'adore la fonction MP3 (ou plutot WMA) avec une carte memoire de 256Mo ca depasse de loin la fonction gadget, on a une qualité d'ecoute avec un bon casque qui vaut bien des player mp3 bien plus couteux.
Les videos c cool pour epater les copains mais ca n'a pas d'interet à long terme.
Quand à la navigation internet, c'est un des plus complet (ce n'est pas un simple navigateur WAP mais un veritable navigateur complet)

n°1218378
-Concorde-
tout
Posté le 11-07-2003 à 08:34:16  profilanswer
 

jerwey a écrit :


 
Surtout au prix ou on peut le toucher actuellement ...
Il m'a couté 166? avec la reduc de 100? (j'etais surement un des premiers clients à en profiter car les boutiques n'etaient pas au courant), mais maintenant on peut l'avoir pour 49? à l'ouverture d'une ligne.
 
J'adore la fonction MP3 (ou plutot WMA) avec une carte memoire de 256Mo ca depasse de loin la fonction gadget, on a une qualité d'ecoute avec un bon casque qui vaut bien des player mp3 bien plus couteux.
Les videos c cool pour epater les copains mais ca n'a pas d'interet à long terme.
Quand à la navigation internet, c'est un des plus complet (ce n'est pas un simple navigateur WAP mais un veritable navigateur complet)


 
Il me plait bien.
Il est pas trop gros ce portable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  email +telephone portable

 

Sujets relatifs
Pb de synchro entre portable w2k / nt4 serverRelier PC Portable et PC via le port //
numéro téléphone hotline technique Free ?Freebox: histoire de téléphone, de filtre et de led rouge et orange...
Qui a 9 telecom (internet ADSL + telephone a parrtir de 54?90/moi) ?[Exchange2k] Probleme d'email remis en plusieurs Exemplaires
ca existe les cables de telephone blindés?[toscdrom.sys] Portable Toshiba 3110CT de merde
problème pour l'envoi d'email avec free via adresse wanadooConnecter un pc portable sur un vieux réseau win9x + coaxial ?
Plus de sujets relatifs à : email +telephone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR