Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ne pas effacer les e-mails à partir du serveur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas effacer les e-mails à partir du serveur...

n°1141713
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 28-04-2003 à 16:19:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible à partir de Outlook office XP de prendre le courrier sur le serveur sans pour autant qu'il efface ces messages sur le serveur mails.
 
En fait, j'ai plusieurs ordinateurs où je voudrais que l'on puisse à partir de ceux-ci, prendre les messages d'une boîte au lettre.
Le problème est qu'à chaque fois que quelqu'un à partir de son poste prend le courrier, il efface tous les messages sur le serveur mails et les autres ne savent pas récupérer ces mêmes messages.
 
J'ai fait une recherche dans les options d'outlook mais sans succès ou du moins pas sur ce style d'appélation : ne pas effacer les messages sur le serveur à la réception.
 
Merci bcp de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 16:19:57  profilanswer
 

n°1141722
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-04-2003 à 16:23:05  profilanswer
 

l'option serait plutôt "conserver une copie sur le serveur"
 
si ton serveur mail fait de l'IMAP, ça sera encore + simple puisque c'est le comportement par défaut (en réalité, les messages restent sur le serveur mais bon.)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1141726
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-04-2003 à 16:27:01  profilanswer
 

L'option se trouve sur le compte mail que tu récupères... et donc tu as l'option pour chaque compte !
 
Sous OE, sur le compte, c'est sur l'onglet Avancé, il ne faut pas cocher la case (c'est l'option par défaut) "Conserver une copie sur le serveur" si tu veux qu'il les supprime... donc si tu veux qu'il les laisse aussi sur le servuer, tu coches.. y'a aussi possibilité de faire une gestion avec date, etc...

n°1141727
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 28-04-2003 à 16:28:36  profilanswer
 

Mjules a écrit :

l'option serait plutôt "conserver une copie sur le serveur"
 
si ton serveur mail fait de l'IMAP, ça sera encore + simple puisque c'est le comportement par défaut (en réalité, les messages restent sur le serveur mais bon.)


 
Arf, j'ai pas dû voire cette option mais j'ai trouvé :
Laisser un exemplaire des messages sur le serveur.
Je vais faire quelques testes...

n°1141746
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-04-2003 à 16:36:41  profilanswer
 

Attention avec cette option, ca marche bien, mais tous les FAI imposent des taille maxi de boites aux lettres sur leurs serveurs, pense donc a fait regulierement du vide car si tu atteints la taille maxi les nouveaux seront rejeté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ne pas effacer les e-mails à partir du serveur...

 

Sujets relatifs
Faire un serveur avec Easyphp ?Solution pour configurer le serveur d'impression sous XP pour SMC 7404
Prob de jeux en LAN, 1 seul PC arrive à faire le serveur !je télécharge sur un serveur FTP mais à 56 kbps au lieu de 512 ???
En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows)quel soft permet de creer une interface graphique à partir des MIB ?
Serveur WebCréation du chan IRC de la team CENSURED! (serveur on)
citrix vs terminal serveurMirc se connecte a un serveur microsoft au demarrage de windows!!!
Plus de sujets relatifs à : Ne pas effacer les e-mails à partir du serveur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR