Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  effacer la liste des users sur msn messenger ou skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer la liste des users sur msn messenger ou skype

n°1576686
balla
Posté le 22-05-2004 à 16:27:01  profilanswer
 

sur msn messenger ou skype il y a la liste des utilisateurs lorsque vous rentrez votre user+ mot de passe.
comment faire pour en supprimer quelques ou mm touss merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 16:27:01  profilanswer
 

n°1576758
stayle_xer​cor
Posté le 22-05-2004 à 18:10:35  profilanswer
 

Démarrer , parametres, panneau de configuration , comptes d'utilisateurs , tu choisis le compte a modifier, modifier mon passeport .net , gérer mes mots de passe réseau qui se trouve dans la colonne de gauche.
Voila, sur XP c'est comme ca

n°1577070
balla
Posté le 23-05-2004 à 01:43:58  profilanswer
 

merci pour msn ça marche mais pour skype, je cherche toujours.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  effacer la liste des users sur msn messenger ou skype

 

Sujets relatifs
hotmail et MSN messengerfichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?
Changer l'opacité de la fenêtre de dialogue dans MSN MessengerCouleur pseudo ==>MSN Messenger
Empêcher Outlook Express d'ouvrir Messengererreur 1619 pour installer msn messenger 6.2.....NEED HELP !!!
effacer les mots de passe réseauimpossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2
Comment telecharger une ancienne version de MSN Messenger?Impossible d'éffacer ce - - - ain de fichier !!!
Plus de sujets relatifs à : effacer la liste des users sur msn messenger ou skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR