Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

un éditeur html léger wysiwyg pour aller sur un eepc?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2970788
zizoulecha​t
Posté le 25-11-2010 à 21:03:04  profilanswer

salut je cherche un editeur html très léger pour faire tourner sur mon eeepc; wysiwyg obligatoire et gratuit surtout. C'est pas pour faire du gros travail de création, juste des cv et pages web de base. Avez vous des idées?

Avant jutilisais dreamweaver 2004 mx.

Message édité par zizoulechat le 25-11-2010 à 21:05:13
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 21:03:04  profilanswer

n°2970807
zoroastre9​4
Posté le 26-11-2010 à 01:34:25  profilanswer

Salut,
"Très" léger je sais pas. Plus que dreamweaver sûrement. Libre. Et amplement suffisant pour tes besoins.
Kompozer : http://kompozer.net/download.php

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
quel player mp3 et messenger leger pour utiliser sur un EEPC sous xpEditeur de wiki
Impossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]Conversion HTML vers Doc : en quoi ont été convertis ces cadres ?
Cherche antivirus léger et gratuitCrée un .exe pour aller sur le bureau
problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCEInfection à répétition par HTML/Infected.WebPage.Gen
Plus de sujets relatifs à : un éditeur html léger wysiwyg pour aller sur un eepc?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR