Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editeur d'équations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editeur d'équations

n°1741235
caro31
Posté le 01-10-2004 à 07:35:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise Word 2003 et j'ai besoin de l'éditeur d'équations.
Comme il n'est pas installé par défaut, il me faudrait le CD-ROM mais je l'ai prêté
Le fichier manquant se nommant M4561503.CAB, je l'ai récupéré sur le net (sous forme de fichier .rar), et décompressé mais comment faire pour installer l'éditeur maintenant que j'ai ce fichier ?
J'ai un message d'erreur dans Word quand je lance l'installation de l'éditeur et que je lui demande d'utilise ce dossier
 
Merci par avance pour votre aide
 
Caro

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 07:35:42  profilanswer
 

n°1741236
Requin
Posté le 01-10-2004 à 07:39:16  profilanswer
 

Tu te mets au LaTeX ... car si tu as besoin de l'éditeur d'équation tes besoins sont clairement orientés vers ce langage :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par Requin le 01-10-2004 à 07:41:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editeur d'équations

 

Sujets relatifs
message sur l'éditeur de registreEditeur de texte
editeur de texte qui permet de visualiser les \nEditeur HTML, comment faire ça ?
[Résolu] editeur gratuit pour remplacer caractères invisiblesrésolution de systèmes d'equations
recherche bon editeur de texte gratuitmanip dans l'editeur de la base de registres - help needed
editeur de base de registre externe (la base)[WORD 2000] et l'éditeur d'équations
Plus de sujets relatifs à : Editeur d'équations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR