|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : easy2boot la clé de l'enfer |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2021 à 17:11:49 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu spécifies le SSD (edit : enfin ton disque avec Win10) pour démarrer dessus en 1er dans le BIOS ? Message édité par Lt Ripley le 30-05-2021 à 18:10:41 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 98, booter sur une clé ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Te débarrasser de quoi ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
Message édité par Trit' le 31-05-2021 à 10:43:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça m'étonnerai, Windows ne permet pas le boot sur un média externe.
Message édité par nex84 le 31-05-2021 à 10:47:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2021 à 12:28:54 ![]() ![]() |
Kerri | Crée un média d’installation de windows 10, démarre dessus, et demande lui de réparer l’installation. Il va te recréer les fichiers de démarrage appropriés. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 31-05-2021 à 13:39:38 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | T'as essayé un clean all avec diskpart ? Edit : avant l'installation au propre de windows Message édité par Lt Ripley le 31-05-2021 à 14:51:36 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex |
azertyiop | tu as tripoté l'ordre de démarrage peut etre, va sur bios.efi, et remet tout par défaut
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |