|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dxsetup en ligne de commande (directx 9) |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 11:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 14:18:45 Tu me fais penser qu'il faut que je me refasse un CD d'install W2K tout compris... 'tain comment j'en avais chié la première fois
|
blame (fir) Ô_Ô | ça n'a pas du tout changé, on fait toujours un update de i386 (le repertoire d'installation du cd) avec le service pack (xp ou 2000)
--------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
blame (fir) Ô_Ô | du coup je vais me la tirer ma derniere balle. --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
blame (fir) Ô_Ô | du coup je vais me la tirer ma derniere balle. --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 15:26:26 Je te passe le chargeur |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 16:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 19:39:34 Bah tu fais du reverse engineering, tu analyses chaque octet des 35 Mo du bidule, et tu trouveras bien |
blame (fir) Ô_Ô |
blame (fir) Ô_Ô | j'ai trouvé ceci biensur mais c'est assez eloigné pour moi apparement ilk faut installer le kit de devellopement et preparer le setup soi meme avec des fonctions de reponses automatiques.
blame (fir) Ô_Ô | je me reponds a moi meme
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a deja un sujet la dessus,dx 9,il est pas integrable pour le moment |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | l'option rechercher,c'est pas pour les iench |
blame (fir) Ô_Ô | ben voila une reponse qu'elle repond bien a ma question, mais d'ou tenez vous vos sources ? c'est parce que vous avez essayé vainement et que ça a pas marché ? non ca veux rien dire ca, t'as lu ça ou que c'etait pas integré ?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
les personne de ce topic que j'ai donner plus haut on tester toute les lignes de commande possible pour integrer Dx9 au cd de 2k mais il n'en fait rien |
blame (fir) Ô_Ô | Bwaahahahaha allons c'etait pour chipoter vu que tu voulais faire ton redresseur de topic
toute facon,moi aussi,je veut integrer dx9 a 2k
Message édité par JerryCrazy le 02-01-2003 à 15:40:38 |
blame (fir) Ô_Ô | ouais alors je te file un article de Geek asylum (deja cité plus haut) qui explique ce bug (oui c'est reconnu) qui concerne le placement des fichiers.
tout ca,c deja fait,mon $OEM$ est a la racine et le winnt.sif est cree et tout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dailleur,j'avais refait completement le CD mais pas moyen,il m'extrait tout a la racine du DD et c moi qui dois executer les .bat |
blame (fir) Ô_Ô | t'as verifié le commandline ? tu l'as mis ou quelle syntaxe ? --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
|
Publicité | Posté le |