Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  des DVDs en DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des DVDs en DivX

n°1252818
petit_scar​ab
le sguenneur qui sguenne
Posté le 14-08-2003 à 22:31:02  profilanswer
 

salut j'ai recemmetn fais l acquisition d un graveur de DDV et je cherche un logiciel qui me permette de creer des DVD avec mes DivX
 
Par exemple je voudrais pouvoir creer les menus, les chapitres,.... avec des divx et pouvoir relire sur une platine DivX de salon ou sur un Pc standard .....
 
 
Merci pour la reponse si qq un  connait un  logiciel permettant de faire cela !
La plupart des logiciels que j'ai testé ne me permettent que de graver des videos en MPEG-II

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 22:31:02  profilanswer
 

n°1252825
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-08-2003 à 22:33:12  profilanswer
 

il doit y avoir quelques sujets là dessus sur la section Video & Son.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1252828
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-08-2003 à 22:34:17  profilanswer
 

Le problème risque plutot d'être la qualité finale :/ ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1252842
farib
Posté le 14-08-2003 à 22:47:54  profilanswer
 

bah non, ces divx sont des copies de sauvegarde de ses originaux, il va donc pouvoir faire une vraie copie de sauvegarde de ses DVD [:joce]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  des DVDs en DivX

 

Sujets relatifs
Programme permettant d'avoir toutes les infos sur un divx !Windows Media Player 9 veut pas lire mes DVDs...
Clonage d'écran ? (PB pour les divx)Probleme d'installation de Divx
Un soft qui sous-titre les DivX, vous connaissez ?prob. CRC avec win rar (je peux pas lire un divx (.avi) )
redémarrage lors de lecture de divx + pertes de faviconscomment visionner les divx avant fin download
Lire des divx avec un celeron 466 128Mo de RAM... utopie ?Virtualdub : pb conversion divx 3.11 en divx 5
Plus de sujets relatifs à : des DVDs en DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR