Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  redémarrage lors de lecture de divx + pertes de favicons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage lors de lecture de divx + pertes de favicons

n°1215585
freesteph
Posté le 08-07-2003 à 11:46:30  profilanswer
 

Bonjour à tous amis Forumeurs...
 
J'ai un big problème, lorsque je lis une vidéo et plus spécialement les vidéos encodées en divx, il arrive fréquement que Windows se bloque (écran noir) et il reboot. Je ne comprends pas pourquoi, ça fait longtemps que ça dure. Je lis les divx avec winamp (le plug-ins divx est installé dans sa dernière version). ça vient de winamp? faut-il lire les divx avec divx player ou WMP?
 
Ah oui, quand ça redémarre je perds toutes les favicons d'IE!!! Là aussi quelqu'un a une explications? [:al zheimer]


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:46:30  profilanswer
 

n°1215978
freesteph
Posté le 08-07-2003 à 19:10:55  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1223853
freesteph
Posté le 17-07-2003 à 13:25:23  profilanswer
 

UP


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  redémarrage lors de lecture de divx + pertes de favicons

 

Sujets relatifs
Souvenez vous..ELMO logiciel ss DOS de lecture !!comment visionner les divx avant fin download
Lecture de pages incomplètes.Lire des divx avec un celeron 466 128Mo de RAM... utopie ?
Redémarrage automatique de Win 2000lecture auto des CD audio
Virtualdub : pb conversion divx 3.11 en divx 5Problème lecture DVD avec sortie TV
fonction redemarrage ne marche plus sous xpRecherche logiciel lecture AVI professionnel
Plus de sujets relatifs à : redémarrage lors de lecture de divx + pertes de favicons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR