Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb drivers carte wifi Atheros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb drivers carte wifi Atheros

n°2808818
kalimer04
Posté le 24-09-2008 à 21:03:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec ma carte wifi, subitement le pc m'informe que le driver de ma carte est obsolète, alors que tout à l'heure elle fonctionnait très bien...
Je ne sais pas comment trouver le driver qu'il me faut, et en plus je ne sais pas de quelle carte wifi il s'agit, parmis les cartes atheros communications.
Seules infos sur le driver:
 
Fournisseur; Atheros comm.
Date : 27/12/2004
Version : 4.0.100.140
 
Quelqu'un peut il m'aider?Et d'ou vient le problème, car je trouve bizarre qu'il soit obsolète maintenant et pas hier ou demain.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 21:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb drivers carte wifi Atheros

 

Sujets relatifs
[?] fond d'écran full screen pour Dual écran carte ATI Vista 64 ultimaCarte controleur usb 2.0 non reconnue
Wifi sur un Win98SE, impossible de fixer les IPPas de son ! Carte mère P5E-V HDMI
vista et connexion aolbox via wifiProbleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XP
[Nlite] Extraire les drivers dans un .exe ???Lancer automatiquement un scan wifi a la sortie de veille ?
plus de wifi suite a mise a jour vistaReseau WiFi faible sur Vista
Plus de sujets relatifs à : pb drivers carte wifi Atheros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR