Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XP

n°2807353
yoyo173
Posté le 18-09-2008 à 21:45:48  profilanswer
 

Bonsoir
 
je suis en train d'installer une nouvelle bécane mais j'ai un problème avec mon contrôleur reseau.
 
En effet, lors de l'installation des drivers tout se passe bien et le carte reseau atheros L1 gygabite est bien reconnue dans les périphériques mais à l'utilisation xp me signale qu'il n'y a pas de connection ou que le système est défectueux.  
 
De plus, dans le gestionnaire, un autre périphérique reste noté comme non fonctionnel (le premier de la liste chez moi) sans qu'il m'indique duquel il s'agit.
 
Je me demandais si quelqu'un avait une cm M3A-H et s'il avait réussit à installer son reseau.
 
ps: j'ai aussi tenté avec les derniers drivers sur le site asus sans plus d'effet.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 21:45:48  profilanswer
 

n°2807526
yoyo173
Posté le 19-09-2008 à 16:57:07  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XP

 

Sujets relatifs
[Help] Windows XP x64 ?[Bug]Vista ne veut pas repasser a XP
problème formule tableaur excel2 Partitions sous XP : supprimer celle qui se lance au boot...
Probleme avec vista et ma ps3Problème de clonage de disque dur
Boot d'XP très long après une mauvaise installation.Probleme affichage qui déborde
[Filezilla] Problème "ECONNREFUSED - Connection refused by server"Problème avec archive Rar (r1, r2, r3,...)
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR