Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Driver carte reseau HP Compaq d530 Small Form Factor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2874112
albaddar
Posté le 05-07-2009 à 20:43:27  profilanswer

Salut tout le monde
je cherche le driver de ma carte réseau de mon HP Compaq d530 Small Form Factor. si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant.
Actuellement je suis sur cette http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] 1093#11395.
J'ai téléchargé et installé deux driver, mais lorsque j'ouvre la fenêtre Gestionnaire de périphériques j'ai toujours un point d'interrogation jaune sur le nœud Contrôleur Ethernet !!
Une idée sur le problème?
Et merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:43:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible d'installer xp sur mon hp compaq presario cq70 105EFDrivers Vista pour HP Laserjet 1000 series
Probleme de lenteur une fois le poste sur le réseauBSOD - driver power state failure / Vista 64
ralentissement de pc et pas d'accès au réseau malgrè connexion okProblème carte son
Réseau non identifié sur Win 7plantage, carte graphique?
[Résolu] réseau? depuis vista 64Problème provoqué par HP toolsprotect (hpqwmex.exe)
Plus de sujets relatifs à : Driver carte reseau HP Compaq d530 Small Form Factor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR