Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Documents fermés disparu de la barre des tâches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2567446
oualad
Posté le 09-11-2006 à 17:49:31  profilanswer

Bonjour,

N'étant pas un pro des pc, je me suis retrouvé face à un problème avec la barre des tâches de Windows Me.
Le problème est le suivant:
quand je réduits un doc sous word, il n'apparait pas dans la barre des tâches qui elle contient l'icone Word. Pour l'ouvrir, je dois recliquer cette icône.
L'amie en question m'a confirmé que cela se faisait auparavant, mais que suite à une mauvaise manip, cela ne se fait plus.  
Pourrait-on m'expliquer comment résoudre ce problème, parce que j'ai eu beau chercher dans l'aide, les infos et astuces données, ne m'ont pas permis de trouver la solution.

Merci bien

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 17:49:31  profilanswer

n°2567518
oualad
Posté le 09-11-2006 à 19:34:55  profilanswer

:??:  
Je vois qu'aucune réponse n'apparait. Si mon énoncé n'est pas assez explicite, je veux bien le reformuler.
Merci

n°2568649
oualad
Posté le 10-11-2006 à 23:17:43  profilanswer

:cry:

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
réutiliser un profil Documents And SettingsDossier bizarre dans mes documents
Problème avec les processus et le gestionnaire de tachesSoft de competition pour récupérations de données?
Redirection Mes Documents et chemin UNCDoublons dans la barre des tâches
Gestionnaire de taches désactivé comment le remettre?Comment virer icone VNC dans barres des taches????
accés refusé aux documents partagés d'un serveur 
Plus de sujets relatifs à : Documents fermés disparu de la barre des tâches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR