Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Difficulté pour lire son courrier sur Mozilla Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté pour lire son courrier sur Mozilla Firefox

n°2363875
dirafha
Posté le 23-03-2006 à 23:13:45  profilanswer
 

Bonjour
Dans la barre de navigation, il y a un icône en forme d'enveloppe "lire le courrier et les forums".  Lorsque l'on vient cliquer dessus, il apparaît 2 lignes :  
   - Ouvrir le courrier    
   - Nouveau message
Et bien quand je clique sur ouvrir le courrier, il apparaît la fenêtre MSN de mon fils qui est sur une autre session, alors que moi j'ai Foxmail comme messagerie. Que peut'il bien se passer ?  
Par contre quand je clique sur Nouveau message, c'est bien ma messagerie qui s'ouvre. Comment pourrais-je rétablir, la consultation de mon courrier dans ma boite aux lettres?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 23:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Difficulté pour lire son courrier sur Mozilla Firefox

 

Sujets relatifs
Difficulté pour mettre en place réseau domestique[RESOLU] Firefox sous Windows et Ubuntu
Impossible d'installer des extensions avec firefox [Résolu]Petit Probleme avec l'option "Lire tout"
Firefox s'ouvre lorsque URL tapée dans IETélechargement avec Mozzilla firefox
Renseigner un proxy avec Firefox comme avec IEdésactiver la frappe automatique de firefox
Sauvegarder des favoris dans Mozilla Firefox 
Plus de sujets relatifs à : Difficulté pour lire son courrier sur Mozilla Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR