glassman a écrit :
AnyDVD HD : intérêt principal à priori de bypasser les protections "à la volée", en particulier les contraintes de chaine HDMI complète, ainsi que les détections des softs de lecture pour la lecture des copies sur disque. DVDFab HD Decrypter est un logiciel qui permet de copier et d'ôter certaines des protections Blu-Ray et DVD. Le premier à l'avantage d'avoir de fréquentes mises à jour pour suivre les évolutions des technos de protection. Le deuxième est gratuit, et donc ça ne coûte rien d'essayer. Les 2 peuvent être installés sur le système, mais désactiver AnyDVD pour utiliser DVDFab, sinon c'est AnyDVD qui fera le boulot.
|
ok merci pour cette réponse.
en fait une des problématiques se trouve dans le "certaines" de " ... ôter certaines des protections ...".
si on prend la problématique par un autre bout, je cherche à stocker mes DVD et Blu Ray sur un NAS afin de pouvoir les relire depuis une passerelle multimédia (en l'occurrence un POPCORN C-200) sur une télé LCD.
AnyDVD HD fait cela et plus pour 108 euros
DVDFAB HD Decrypter le fait gratos mais peut être pas avec tous les Blu ray ?
Je dois être un peu neu neu mais les offres commerciales sur les sites de Slysoft et de DVDFab sont claires comme l'Atlantique après le passage de BP ...
Message édité par SouthGuy le 26-05-2010 à 22:36:09