|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je deviens fou : processus "Microsoft office click-to-tun" |
senpahy | Hey,
Message cité 1 fois Message édité par senpahy le 22-02-2023 à 11:14:11 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 10:23:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est étrange, Office563 n'existe pas sur Thomson MO5 Message édité par Z_cool le 22-02-2023 à 10:26:22 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | donc, derriere le ton ultra-sarcastique de ma réponse, tu a toujours pas compris qu'il faut plus d'info ? genre, de quel Office tu parle ? 2010 2013 2019 365 ? je te promet pas une solution avec ca, mais je suis a peut pres sur que tu en aura pas sans ca. Message édité par Z_cool le 22-02-2023 à 10:51:28 --------------- #mais-chut |
senpahy | Je suis sous Windows 11. |
nex84 Dura lex, sed lex | Microsoft office click-to-run, c'est le process de maintient à jour des produits Office.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yul | et en mettant le service en manuel tout simplement ? (pas désactivé sinon le pack office ne fonctionnera plus) --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 13:12:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | n'installe Office que lorsque tu en a besoin (7 fois dans l'année). PS: je suis a peut pres sur que c'est dans le CLUFF qu tu a accepté qu'office soit maintenu à jour. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-02-2023 à 14:05:07 --------------- #mais-chut |
TheDarkgg | Dans un fichier "commande.bat"
Dans un fichier "script.vbs"
Tu crées une tâche planifiée qui se lance tout les x temps qui lancera "script.vbs" ou seulement une fois à l'ouverture de la session utilisateur (tout dépends si le processus essaye de revenir constamment). "taskkill" permet de tuer le process. Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 22-02-2023 à 14:22:43 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg | Au pire si tu veux rester sur un environnement pro-MS Office
|
TheDarkgg | OnlyOffice existe en version desktop Windows (une installation basique):
|
laopi Sans prétention |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mail - Messagerie téléphone et office | Licence Office et Office 365 gestion de licences |
Problème de telechargement et de kill de processus | Office 365 & Outlook : Mettre en couleur les dossiers ?? |
Pack Office tarif et validité | Mon Office 2016 boite s'est transformé en Office 365 |
comment installer winn 11 sans compte microsoft | Office 2021 |
Microsoft Office Professionnel Plus 2019 | |
Plus de sujets relatifs à : Je deviens fou : processus "Microsoft office click-to-tun" |