Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  déploiement d'Office avec des .MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déploiement d'Office avec des .MSI

n°981406
ivex
Posté le 12-12-2002 à 13:37:01  profilanswer
 

salut à tous,
 
je suis en train de préparer le déploiement d'Office XP dans ma boîte, sur des postes 2000 Pro, authentifés sur un domaine NT4. J'utilise les .MSI modifiés avec des .MST.
 
j'ai préparé le point de partage administratif, j'ai intégré la commande d'installation à mon script de démarrage, et ça marche très bien MAIS (car il y a un mais)
 
ça ne marche que pour les admins ! si un simple domain user se connecte, ça dit qu'il a pas les droits. C'est quoi la technique pour forcer l'exécution de la commande pour tous les utilisateurs ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 13:37:01  profilanswer
 

n°981438
athon
Even death may die
Posté le 12-12-2002 à 14:04:23  profilanswer
 

sur Windows 2000 Pro, un simple utilisateur n'a pas le droit d'installer de logiciels, seuls les utilisateurs avec pouvoir et administrateurs le peuvent, il vous faut alors éxécuter l'installation d'office en tant qu'administrateur

n°981461
ivex
Posté le 12-12-2002 à 14:16:59  profilanswer
 

athon a écrit :

sur Windows 2000 Pro, un simple utilisateur n'a pas le droit d'installer de logiciels, seuls les utilisateurs avec pouvoir et administrateurs le peuvent, il vous faut alors éxécuter l'installation d'office en tant qu'administrateur


 
donc je suis obligé quand même d'aller sur tous les postes pour lancer l'install ! ya pas moyen de contourner ? genre est-il possible d'exécuter la ligne de commande qui lance l'install en tant qu'administrateur ?

n°981468
athon
Even death may die
Posté le 12-12-2002 à 14:25:17  profilanswer
 

ivex a écrit :


 
donc je suis obligé quand même d'aller sur tous les postes pour lancer l'install ! ya pas moyen de contourner ? genre est-il possible d'exécuter la ligne de commande qui lance l'install en tant qu'administrateur ?


 
il existe la commande Runas, mais elle demande le mot de passe il ne peut être passé en ligne de commande, sinon il existe des logiciels du type Tqcrunas qui le font aussi et qui prennent le mot de passe en ligne de commande.
 
http://www.quimeras.com/TqcRunAs/tqcrunas.htm

n°981490
ivex
Posté le 12-12-2002 à 14:53:21  profilanswer
 

athon a écrit :


 
il existe la commande Runas, mais elle demande le mot de passe il ne peut être passé en ligne de commande, sinon il existe des logiciels du type Tqcrunas qui le font aussi et qui prennent le mot de passe en ligne de commande.
 
http://www.quimeras.com/TqcRunAs/tqcrunas.htm


 
 
oui pourquoi pas mais le principe de devoir déployer un soft pour en déployer un autre... c'est un peu le chien qui se mort la queue :)
 
je vais regarder quand même. D'autres idées ?

n°981494
athon
Even death may die
Posté le 12-12-2002 à 14:56:52  profilanswer
 

si vous aviez active directory cela aurait été simple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  déploiement d'Office avec des .MSI

 

Sujets relatifs
Office 2000 et XP problèmeMSI PC Alert 4
Prob office xpConversion Automatique Office 2000 => Office 97 !?
Cherche info sur Office .NETcompatibilité win 2000 et office xp ?
Extraire le contenu d'un fichier .MSIOffice 2000 et barre des taches
probleme avec office xpSi ça vous interresse voici des screenshots d'office 11...
Plus de sujets relatifs à : déploiement d'Office avec des .MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR