|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : démmarage de XP devenu anormalement long |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:46:16 |
darxmurf meow | t'es en DHCP pour ton réseau ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ?? en francais stp ? moi et les reseaux ca fais 2 merci
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darxmurf meow |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je veux pas faire de format j en ai marre des format
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 17-02-2005 à 22:43:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darxmurf meow | bah en mode auto Windows cherche un serveur pour chopper une adresse. Donc en général ton modem ethernet devrait le faire. Mais si par exemple y a pas de serveur, il va chercher... chercher ... chercher... et si il ne trouve rien il va s'attribuer une adresse à la con.
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok j essairai
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:40:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi c est avant le bienvenue qu il branle rien
Message édité par Le Profanateur le 18-02-2005 à 15:59:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mime159 | y a t'il un expert dans la salle ? --------------- On the road again !!! |
BC-A | Essaye Bootvis (utilitaire fourni par microsoft). Il analyse ce qui se passe au démarrage de ton ordi et donne un résumé. --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A | Tu as essayé l'histoire du DHCP pour ta carte réseau aussi ? (truc de Darxmuf) --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bl@p_psx Admin G15-france | si je comprend bien son archtiecture reseau, il ne faut pas qu'il change pour mettre une IP fixe, a prioris, modem Ethernet donc DHCP obligatoire ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
darxmurf meow |
mime159 | oui y semblerai que le probleme vienne de l'antivirus (pour ceux qui ont norton) virer le pour tester a nouveau et dite quoi apres --------------- On the road again !!! |
chriscesar | moi je dis rien ne vaut une bonne réinstall de windob.
|
zupstyle | et norton? |
|
zupstyle | nan mais t'as essayé de le faire taire et de redémarrer ta machine? va voir dans (win+r) -> services.msc et service d'indéxation des fois ça ralentit |
zupstyle | ou alors un petit démarrer->éxécuter->msconfig serait pas mal a vérifier tien nous au courant... |
|
zupstyle |
Le Profanateur Passéiste désincarné | nop désolé merci quant même ^^ |
zupstyle | tu es chez AOL? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mamadoo |
zupstyle | http://www.d2i.ch/pn/depannage/len [...] rages.html |
mime159 | microsoft pourrais se pencher sur ce probleme et faire une mise a jour pour le regler , ha ca pour te faire acheter et payer des trucs y sont fort Message édité par mime159 le 21-02-2005 à 10:57:40 --------------- On the road again !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Outlook Express long à ouvrir | modifier page de demmarage |
Démarrage WinXP et le réseau ... c'est long et ca bug ! | Alors Hotmail est devenu payant ? |
Help SVP, mon outlook est devenu fou !!!! | Plantage réguliers de mon PC, avec un long beep |
Test de vitesse de connexion est devenu fou? | [AD] temps d'attente tres long pour se logger sur le domaine |
Délai Free trop long !! | |
Plus de sujets relatifs à : démmarage de XP devenu anormalement long |