|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Définir ce qu'est un logiciel propre |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:39:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Suivant la fonction du programme, il ne doit se connecter a internet QUE vers le site nécessaire a son fonctionnement (pas de tracker, pub,...) --------------- #mais-chut |
bmag | Absolument Z_cool ! |
bmag |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | @ccp6128 & @bmag Message édité par gougoul07 le 13-08-2012 à 11:12:13 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bmag | Tiens, j'allais oublier : Pas de updaters automatiques par défaut. Pas de updaters qui ne peuvent se désactiver (comme malheureusement dans chrome ou adobe reader par exemple) |
nebulios |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:22:24 |
bmag |
|
nebulios | Mais justement, ils t'indiquent les différentes contraintes techniques que doit respecter un programme propre, dont certaines ont été expliquées plus haut. Je ne vois pas pourquoi tu mentionnes des interventions ou des évaluations de la qualité des développements o_0 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
de trop nombreuse fois, j’interviens chez des gents : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-08-2012 à 11:58:43 --------------- #mais-chut |
bmag | Je vois ce que tu veux dire nebulios. J'ai cherché un peu sur msdn et n'ai trouvé que des recommandations de développements, de sécurité et de cinématique applicative. C'est pour ça que je t'ai répondu ça |
bmag |
Message cité 1 fois Message édité par bmag le 13-08-2012 à 15:30:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
nebulios |
|
--------------- #mais-chut |
bmag |
|
--------------- #mais-chut |
bmag |
|
bmag |
Message édité par bmag le 24-08-2012 à 10:34:53 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ça évite les re-install si les params sont pas dans la ruche ou alors il doivent être sous une même clef
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bmag |
Message édité par bmag le 24-08-2012 à 13:42:54 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Yes c'est ça. Ce qui est commun à tous c'est programdata, ce qui est propre à chaque user c'est appdata ou localappdata selon le but du fichier.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Logiciel capture infos Web | logiciel contre les Spywares, Adwares et Keyloggers |
Logiciel ludo educatif pour enfants | Infos remontables par logiciel resto fichiers effacés |
Logiciel pour faire un catalogue/encyclopedie | Recherche logiciel pour faire un planning |
Logiciel pour enregister une série de commande (clavier/souris) ? | Recherche logiciel de restauration de données |
Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarks | Multi-écran - logiciel pour geler le deuxieme écran |
Plus de sujets relatifs à : Définir ce qu'est un logiciel propre |