|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : decompression de plus de 4 go sur fat 32 impossible ? |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:37:51 |
cvb | OUI et tu ne peux pas passer outre à moins de convertir tes partitions en NTFS (os: NT/2K/xp) |
daddykiller | et ca peut se faire sans formater ?
|
cvb |
oui, trés bien c'est convert quelque chose ! ca se fait à partir de l'invite de commande :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mjules Parle dans le vide | pour l'écriture NTFS sous linux :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:15:43 |
cvb |
|
ouarf002 |
|
ouarf002 | Masklinn, connais tu savepart ? peux t'on enregistrer son image sur du ntfs. J'y arrive pas, ma partition n'est pas reconnu . Je ne peux pas acceder au lecteur c: d: qui sont en ntfs sous savepart.
Message édité par ouarf002 le 20-11-2004 à 15:22:31 |
ouarf002 |
|
Mjules Parle dans le vide | Pour reprendre mon tuto :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | la limite de la FAT c'est 2To ; mais les softs de partitionnement/formatage de 2K/XP refusent de faire des partitions FAT > 32Go (on les comprends aussi) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
rien compris à ton intervention, tu parles des qualités du NTFS p/r à la FAT ? si oui, on est d'accord sur le sujet. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cvb |
oui, j'ai bien parlé des qualité du NTFS par rapport à la FAT ! |
Mjules Parle dans le vide | ok, donc on est tout à fait d'accord --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Solmyr | qd je veux covertir ça me dit que mon disque est utilisé par un autre processus, que convert ne poura s'executer qu'apres demontage du volume et que tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valide.
|
Joeman Size Does Matter! | Ca veux surtout dire que convertir la partition windows pendant que windows tourne c'est pas autorisé |
Solmyr | et dc je fait comment???
Message édité par Solmyr le 21-11-2004 à 12:13:29 |
Joeman Size Does Matter! | Tu devrais essayer depuis le cd de winxp sur la console de récupération. Ca doit etre possible. |
Requin | Tu indiques OUI, puisau reboot suivant il te fera la conversion. |
Joeman Size Does Matter! | ok c'était aussi simple que ca ! |
Solmyr |
|
Solmyr |
|
Requin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de réinstaller Windows !?! | Impossible de se connecter sur son ftp OVH ? |
document office impossible à ouvrir : "fichier .msi" | Installation impossible de 7-Zip... |
Impossible d'arrêter le PC normalement ! | Win XP SP2 + A64 = impossible d'installer les produit norton ??? |
[PB] impossible de rester connecter NT4 + ie 6.0 | Outlook 2003 - pb impossible d'envoyer des mails aux adresses .gouv |
Impossible d'emuler un .Cue Audio! Erreur "Line 3 - " | IMPOSSIBLE DE TELECHARGER SP2 ET DE L'INSTALLER |
Plus de sujets relatifs à : decompression de plus de 4 go sur fat 32 impossible ? |