|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : décompresseur s'intégrant dans windows |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:52:55 |
mastermatt29 | Si tu souhaite n'utiliser que le Zip, Windows gère ca tout seul ! Ya pas plus intégré !!!! |
paraxial Les sondages, source de vie. | oui mais il me faut le .rer, aussi... c ca le probleme. |
paraxial Les sondages, source de vie. | .rar, pas .rer |
mastermatt29 | Un logiciel standart ne te conviendrai pas ??? Comme par exemple 7-Zip (http://www.7-zip.org)?? Il gère pas mal de format et il est en OpenSource. Lorsque tu voudra ouvrir une archive le gestionnaire de fichier apparaitra (mais c'est pas le meme que Windows c'est un logiciel à part). Ca ne te va pas ca comme système ???? |
paraxial Les sondages, source de vie. | j'ai utilisé ce genre de prog longtemps, mais je trouve ca hyper lourd... |
paraxial Les sondages, source de vie. | up |
paraxial Les sondages, source de vie. | Personne ne sait? |
paraxial Les sondages, source de vie. | uuuup |
paraxial Les sondages, source de vie. | Purrrrrrrrrrée, ca doit bien exister, ce truc la, non? |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 11:55:38 |
paraxial Les sondages, source de vie. | up
|
misato Clavicula Nox | powerarchiver ne fait pas ça ? il me semble qu'on me l'avait vanté pour ça, justement !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Manaloup | demande a rarsoft d'intégrer cette fonction |
misato Clavicula Nox | désolé alors.
Message édité par misato le 13-02-2005 à 16:11:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | chuis en train de me dire qu'il existe ptet un truc style windows commander ou servant salamander qui sait reconnaitre les archives RAR/ZIP/ARJ/ACE et j'en passe, et qui peut ptet les manipuler comme des dossiers ...
Message édité par misato le 13-02-2005 à 17:25:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
T'CHATTE |
|
bl@p_psx Admin G15-france | ps: dans winrar, le copier/coller marche tres bien !
Message édité par bl@p_psx le 14-02-2005 à 10:02:49 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Comme logitheque, j'ai essayé télécharger.com, mais j'ai pas trouvé mon bonheur...
|
bl@p_psx Admin G15-france | je ne connais aucun produit qui corespond a ta demande ( surtout pour les rar ) parceque sinon, pour les zip, ya que XP et l'integration dans l'explorateur qui existe ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 14-02-2005 à 19:09:47 --------------- Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries... |
paraxial Les sondages, source de vie. | et c'est quoi, le shell remplacement? |
misato Clavicula Nox | bah tu peux chercher des programmes de "shell replacement" directement, tu verras bien ce que ça fait
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paraxial Les sondages, source de vie. | bon. ben je vais chercher, alors...
Message édité par paraxial le 15-02-2005 à 16:13:22 |
paraxial Les sondages, source de vie. | ok, merci |
Publicité | Posté le |