|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD de nomToshiba pour formatage bas niveau |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:37:48 |
onlyme Ma liberté de pensée |
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par expérience, si tu entends des bruits bizarres (cliquetis) dans ton disque, un formatage bas niveau n'y fera rien. |
onlyme Ma liberté de pensée | Si c bien les cliquetis qui son "hs", pourquoi il faudrai le mettre a la poubelle (le DD) ?? --------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:14:17 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui c'est peut-être simplement les têtes qui grattent.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah regarde avec Everest --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Requin |
Message cité 1 fois Message édité par Requin le 19-12-2005 à 11:46:54 |
Dob777 |
onlyme Ma liberté de pensée | Pour preuve que Toshiba fait des DD,voici le lien http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=4 --------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
Dob777 | ben tu prends le logiciel seatool, tu le graves, tu boot dessus et tu auras des utilitaires de maintenance de disque (et peut etre le formatage bas niveau).
Message édité par Dob777 le 21-12-2005 à 15:09:35 |
onlyme Ma liberté de pensée | ok je vais regarder + en détail mais merci et je te tien au courant --------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
Publicité | Posté le |