Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Dans K-ML, comment rapatrier la liste des nouveaux inscrits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1465268
dragon77
Posté le 24-02-2004 à 18:51:27  profilanswer

bonjour :-)
Dans K-ML gestionnaire de liste de diffusions, il est possible de creer une page web sur son site perso afin que des nouveaux inscrits donnent leur adresse email; puis à partir du logiciel KML on peut rapatrier la liste des nouveaux inscrits.
J'ai bien le formulare d'inscription sur mon site mais après validation de l'inscription, rien ne se passe et si j'essaie de rapatrier , c'est toujour 0 inscription.
Merci pour l'aide éventuelle que vous pouvez m'apporter.

DG

Message édité par dragon77 le 08-03-2004 à 14:27:18

---------------
DG
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 18:51:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche logiciel qui liste tous les droits des partages NTListe des ports dangereux avec leur correspondance
Comment avoir la liste des hotfix post SP4 ?Trouver la liste des IP sur un serveur depuis un poste sur le reseau
[Excel] Un équivalent de recherchev pour une liste à doublons?liste de spammeurs?
de nouveaux popups ki ne s ouvre pas dans le nav/defo mais dans ie ???[ GAIM ] déco de MSN: liste de contact corrompue.
liste des titres inclus dans Ajouts/Suppression De Programme ? 
Plus de sujets relatifs à : Dans K-ML, comment rapatrier la liste des nouveaux inscrits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR