|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cryptage à la volée au moment de l'upload |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 00:54:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Onedrive et son coffre fort ?
--------------- #mais-chut |
pseud0nyme |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Euuuuh... pourquoi "lol" ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pseud0nyme |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pseud0nyme |
|
flash_gordon | Tu cherches un soft sans réellement savoir ce que du chiffrement implique ni comment le stockage cloud fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-04-2020 à 18:28:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pseud0nyme |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par un temps, je m’étais amusé a synchronisé un container crypté (le nom du programme m'echape pour l'instant edit : truecrwpt ??? ) c'est bien, mais tu change 1ko dans un container de 650Mo, la synchronisation renvoi 650Mo sur le réseau Message édité par Z_cool le 13-04-2020 à 20:45:28 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:45:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flash_gordon | J'ai pas relevé parceque le monsieur semble avoir des idées très arrêtées. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pseud0nyme |
|
SoulRipper | Salut, sans parler d'un prestataire quelconque, je te conseille RClone qui fera exactement ce que tu attends. Tu pourras chiffrer tes données au moment de l'envoi dans le cloud.
|
flash_gordon | Encore faut-il que le cloud de destination supporte le montage. ça marche sur ton gdrive entreprise (inabordable pour un particulier) mais ça ne marchera pas sur un gdrive perso (ainsi que la majorité des offres clouds grand public).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-04-2020 à 14:35:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SoulRipper |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il disait ne pas vouloir dépenser 10 balles, donc pour moi le cloud ce n'est pas la peine d'y penser car les offres gratuites sont trop limitées.
SoulRipper |
Finalement il n'a pas précisé quel volume de données il voulait sauvegarder... Un dossier de fichiers .txt ou de rushs 4K, c'est pas la même, en effet |
nex84 Dura lex, sed lex | Ah ben sinon il peut faire du PGP sur chacun de ses fichiers, hein.
pseud0nyme |
Message cité 1 fois Message édité par pseud0nyme le 15-04-2020 à 15:38:15 |
nebulios |
pseud0nyme |
--------------- Demandons l’arrêt des activités d’Amazon pendant le confinement, les salarié·e·s sont en danger https://france.attac.org/se-mobilis [...] alarie-e-s |
Publicité | Posté le |