Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cryptage base de connection Putty Connection Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cryptage base de connection Putty Connection Manager

n°2871714
aquastar
Posté le 26-06-2009 à 16:56:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le cryptage de ma base de connexion de putty connection manager.
 
Pour crypter les mots de passe, j'utilise une dll externe.
Ba base de connexions est bien cryptée.
 
Par contre, quand je ferme Putty Connection Manger et que je l'ouvre, il me dit qu'aucune librairie ne peut décrypté ma base.
 
Il faut que je réinstalle Putty CM pour que la librairie soit prise en compte et que je puisse décrypter ma base.
 
Vous imaginez que c'est un peu lourd à chaque fois de réinstaller PCM pour prise en compte de la librairie.
 
J'ai l'impression que la librairie est chargé uniquement à l'install et plus à l'ouverture.
 
Pourriez vous m'aider?
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 16:56:43  profilanswer
 

n°2872249
aquastar
Posté le 29-06-2009 à 10:43:29  profilanswer
 

Help me please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cryptage base de connection Putty Connection Manager

 

Sujets relatifs
Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels.Le cryptage avec Microsoft office
Récupération Base OracleCryptage disque dur + boot avec clé usb
Cryptage disque systeme chargement avec clée USB[Mysql] une base en v.5 à installer sur un moteur en v.4
Free Download Manager, Orbit, DAPHP Recovery manager s'arrête après un dvd...
Recherche d'un download manager 
Plus de sujets relatifs à : Cryptage base de connection Putty Connection Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR