|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer un script |
nihao | kkun connait un logiciel pr créer des scripts sous xp ou bien comment faire pr créer un script ki permet de faire des sauvagardes programmés cad des copies de fichiers de maniere hebdomadaire??? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 12:23:49 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | utilise Kixtart www.kixtart.org
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
bl@p_psx Admin G15-france | tu creer un .bat que tu lance avec le planificateur des taches : exemple
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nihao |
|
nihao | et aussi sans ke ca reboot mon pc car je crois ke ca doit rebooter mon pc ton script non? |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est un exemple !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Nico57 |
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'y avais bien penser mais je bloquais sur les "pipes" et y'a pas le jour avec la fonction dates donc pas de recherche de vendredi ....
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:56:55 ![]() ![]() |
Nico57 |
|
nihao |
|
nihao |
|
nihao |
Message édité par nihao le 28-11-2002 à 14:44:56 |
bl@p_psx Admin G15-france | en dos, rien n'es symultanée, juste a la suite. Le fichier sauv.txt me sert juste a savoir combien de tps a durer la copie et si elle a bien ete lancer. Ce fichier se trouve dans le meme rep que ton .bat
Sujets relatifs | |
---|---|
Script et commande sous Win2000 et Win98 | HELP=====>comment creer un .REG |
Erreur de script | [irc] Quel client ou script vous utilisez ? |
Créer un planning-calendrier avec Excel | Créer un service sur win2000 |
Script Windows pour créer 2 cle dans la base registre pour VNC | Comment créer un script sous XP pour graver des fichiers (sauvegarde). |
comment creer script sous 2000 sever | CREER un script sous XP/2000 |
Plus de sujets relatifs à : créer un script |