Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer son propre site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer son propre site internet

n°2804254
Patfor7
Posté le 06-09-2008 à 07:00:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai créer un site internet gratuitement, quelque chose de simple. Que me conseillez vous?
Je connais principalement Word en mode html pour le faire, et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des logiciels élaborés.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 07:00:50  profilanswer
 

n°2804255
phosphorel​oaded
Posté le 06-09-2008 à 07:46:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Word est un des pire choix que tu puisses faire suivi de près par une vieille version de Frontpage. En fait chez MS il n'y a que Expression web qui soit pas complètement pourri mais ... y a pas que MS.
 
C'est pour créer quel type de site? Un site avec régulièrement de nouveaux articles ou bien 5-10 pages de contenu qui ne va pas évoluer (site vitrine)?

n°2804258
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-09-2008 à 08:43:21  profilanswer
 

Question similaire ici :)
 
>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer son propre site internet

 

Sujets relatifs
Créer un BootCd d'une image disque dur[Q] Comment créer une zone de boot pour un XP déjà installé ?
[Résolu] GDATA Internet Security 2008 (licence 2 postes)Internet Explorer 8 Beta --> Internet Explorer 7
Comment créer une base de données access 2003 pour gérer un planning.Connection Wifi non reconnue par Internet Explorer
Message non bloquant au chargement de Internet ExplorerProblème pour installer Internet Explorer 8.0 Beta 2
Créer une adresse hotmail différenteinternet anonyme
Plus de sujets relatifs à : Créer son propre site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR