|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connection Wifi non reconnue par Internet Explorer |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:18:09 ![]() ![]() |
Missy067 | Ayant passé des heures avec la hotline hier soir (réinstallation de tout), toujours aucune solution à mon problème... |
azawa | Si tu a un pare feu (même celui de windows) arrête le, c'est peut être lui qui te bloque.
Message édité par azawa le 03-09-2008 à 15:00:28 --------------- www.mrbroderie.fr |
azawa | * pour le ping *
--------------- www.mrbroderie.fr |
joel75 | Bonjour,
|
joel75 | Ton PC est-il un PC de constructeur ou l'avais-tu fait monter dans un magasin ?
|
Missy067 | Ca y est... Après des heures et des heures de patience, j'ai enfin réussi à installer SP2. J'ai réinstallé ma clé Wifi et ma connection internet et là, ça marche enfin... ;o)
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:18:41 ![]() ![]() |
joel75 | Des heures et des heures de patience ? Il y a quand même problème.
|
azawa | [quotetoutes les mises à jour parues depuis la sortie du SP2. Et il y en a beaucoup (pas loin de 1000 me semble-t-il)[/quote]
--------------- www.mrbroderie.fr |
joel75 | Effectivement ce n'est pas 1000 du SP2 au SP3 mais du SP0 AU SP3.
Message édité par joel75 le 06-09-2008 à 18:19:46 |
azawa | Je suis surpris du nombre --------------- www.mrbroderie.fr |
Missy067 | Nickel... Merci beaucoup.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Message non bloquant au chargement de Internet Explorer | Problème pour installer Internet Explorer 8.0 Beta 2 |
Wifi, vista et VAIO | internet anonyme |
Partage de connexion Internet avec le service NAT | Clé USB wifi compatible vista 64bits? |
Problème liens internet outlook 2007 | explorer.exe se fige 90% de l'uc utilisé |
Plus de sujets relatifs à : Connection Wifi non reconnue par Internet Explorer |