|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec ghost qui creer des partitions imaginaires |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:32:31 |
bekki | personne ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu demarres avec le cd de windows, au moment du choix du disque dur sur lequel l'installer, tu casses la/les partitions, la/les recrées, tu formates et réinstalles Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2007 à 16:36:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bekki | ??? comment je casses les partitions? il ne me demande jamais ça .
|
kiro_b | c radical mais plutot que de chercher: formatage bas niveau du disque + réinstall windows. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bekki | ben non. je peux formater les 3 partitions separement mais ça me fait tjrs 3 partitions.
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:14:22 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voila, merci davidmarli
Message édité par SuppotDeSaTante le 31-03-2007 à 00:05:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bekki | hum....ça c'est bizarre, car j'ai deja reinstallé windows apres avoir "supprimé la partition" et ç am'a juste formaté la partition . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | non ca la casse, ensuite faut la recreer avec "C" et apres il te demande si tu veux formatter...
|
trevor laissez la vie vous étonner... |
Message édité par trevor le 01-04-2007 à 10:51:31 --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
xanack |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
trevor laissez la vie vous étonner... | Un des mes collègues l'a fait aussi apparemment (je sais pas, j'ai pas de s-ata moi). |
xanack |
|
bekki | c'est pourtant ce que j'ai lu ici même...
|
bekki |
bekki | 3 plantages identiques au même endroit avec le même logiciel creant les mêmes partitions....hum....j'ai plus confiance en ghost |
xanack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ghost Corporate | Problème de partitions |
[Ghost] Accéder au disque après une restauration avant le reboot | mise un place d'un master (ghost) de chaque configuration de machine |
mise en place d'un master (ghost). | [RESOLU]probleme norton ghost 9.0 |
Equivalent Ghost gratuit | Déploiement de postes avec ghost multicast! |
Plus de sujets relatifs à : pb avec ghost qui creer des partitions imaginaires |