Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer un .exe envoyant un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un .exe envoyant un mail

n°2887339
plifplouf
Posté le 17-08-2009 à 14:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de vérifier qu'une personne un peu curieuse vérifie des documents réseaux m'appartenant, je souhaiterais créer un fichier .exe, qui aurait l'apparence d'un fichier .doc, et qui m'enverrait automatiquement un e-mail lors de son ouverture. Je présume que c'est techniquement faisable mais mes connaissances (nulles) dans ce domaine ne me permette pas de m'en sortir seul.
 
Merci pour vos éléments d'information!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 14:44:48  profilanswer
 

n°2887348
pataluc
Posté le 17-08-2009 à 15:08:19  profilanswer
 

plifplouf a écrit :

Bonjour,
 
Afin de vérifier qu'une personne un peu curieuse vérifie des documents réseaux m'appartenant, je souhaiterais créer un fichier .exe, qui aurait l'apparence d'un fichier .doc, et qui m'enverrait automatiquement un e-mail lors de son ouverture. Je présume que c'est techniquement faisable mais mes connaissances (nulles) dans ce domaine ne me permette pas de m'en sortir seul.
 
Merci pour vos éléments d'information!


 :lol:  
 
tu veux dire un truc qui va se faire harponner par le premier antivirus/antispyware venu? et qui en plus n'est sans doute pas hyper charte_informatique_de_ta_boite compliant?

n°2887373
plifplouf
Posté le 17-08-2009 à 16:07:47  profilanswer
 

C'est forcément puant et reconnu par un anti-virus, un .exe de ce genre?
 
Je suis ouvert à toute autre proposition qui me permette de savoir si "la dite personne" farfouille dans mes documents.
 
Merci d'avance.

n°2887380
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-08-2009 à 16:44:41  profilanswer
 

demande à ton admin d'activer l'audit sur les fichiers.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2887381
Modération
Posté le 17-08-2009 à 16:48:12  answer
 

Voit ton admin système.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer un .exe envoyant un mail

 

Sujets relatifs
Outlook et imap (mail envoyé non trouvé...)Comment eviter la copie involontaire de mail via Outlook
creer des raccourcis dans la barre des tachesYahoo mail - problème boutons actifs
Créer un windows XP pro SP2 avec les mises à jour ?creer une image multiboot pour un déploiement
web2mail pas de trace du mail envoyéQuel log pour créer un site internet facilement
Transferer des messages d'une boite mail (pop et imap non activés)Créer un son pour un evenement
Plus de sujets relatifs à : Créer un .exe envoyant un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR