Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création site internet sur serveur Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création site internet sur serveur Free

n°2493560
dr suss
Posté le 20-08-2006 à 14:59:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais utiliser le serveur free comme une sorte de cle usb.  
Je voudrais y stocker mes photos ainsi que mes videos de famille et je voudrais que ma famille puisse telecharger facilement (en un clic) celles qui les intéresse.  
 
de plus je voudrais un espace perso ou je pourrais stocker mes fichier de tous types et y avoir acces en un clic pour les consulter ou les modifier.  
 
Le tout serai sur mon site internet protégé par un mot de passe avec différents acces pour les différents types de personne.  
 
Est ce possible et si oui comment faire.  
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 14:59:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création site internet sur serveur Free

 

Sujets relatifs
impossible d'aller sur un site d'axaEnregistrer un site pour y accéder hors ligne
Connexion internet très étrange... help !Installer DirectX sur un ordi non relié à Internet.
Changer de Wanadoo à Free avec déménagementPartion Magic : Erreur lors de la création d'une partition
Internet exploreur 10 min pui foire... Help pleas[VNC]acces depuis internet
Problème internet lors de l'installation de MinGW 5.0.3Problème Firefox+site en flash
Plus de sujets relatifs à : Création site internet sur serveur Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR