Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Copier plus rapidement des milliers de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2511410
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-09-2006 à 15:18:48  profilanswer

Hello,

J'aimerais savoir s'il existe des softs spécialés dans la copie rapide de fichiers.

J'ai 60Go de fichiers à copier d'un disque dur à un autre, et c'est hyper long. J'ai installé SuperCopier2, je tourne en moyenne à 2 ou 3 Mo par seconde. Par contre dès que c'est un gros fichier, ça grimpe à 50/60 Mo par seconde.

Il n'existe pas un logiciel qui pourrait maintenir cette vitesse même avec de petits fichiers ?

Merci :jap:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 15:18:48  profilanswer

n°2511415
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 07-09-2006 à 15:20:25  profilanswer

Avec pleins de petits fichiers c'est avec Windows que j'obtiens les meilleurs résultats

n°2511417
Dj YeLL
Posté le 07-09-2006 à 15:21:30  profilanswer

Mouais mais c'est super lent quand même ...

Çe me fait penser au FTP en fait, c'est pareil, plus les fichiers sont petits et nombreux, plus c'est lent (bon je me doute bien que c'est "normal" ... mais ça serait sympa un soft qui déchire sa maman :o )

---------------
n°2511499
Badze
Aime les frites
Posté le 07-09-2006 à 16:13:45  profilanswer

Ton premier message à 15:18:48
Ton deuxieme message à 15:21:30

En 3 minute avec un gigabyte, tu as déja DL 20% de la totalité.
Allez Hop hop hop :D pas besoin d'un logiciel pour un truc que tu va ne faire qu'une seul fois.  
Bonne patience :)

n°2511500
Dj YeLL
Posté le 07-09-2006 à 16:14:40  profilanswer

Oui oui, c'est en cours :D Mais bon, c'est surtout que ça aurait pu servir pour une prochaine fois, ou pour quelqu'un d'autre :p

---------------
n°2514023
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2006 à 16:12:46  profilanswer

le fait que ce soit moins rapide avec des petites fichiers est normal,c'est du tout simplement aux accès disque dur.
si tu voulais de meilleur perf sur les petits fichiers,il fallait prendre des DDs excellents en temps d'accès disque comme les Raptor.

par contre on peut avoir un gain important sur les transferts de petits fichiers en désactivant l'antivirus !

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-09-2006 à 16:13:18

---------------
Ma cinémathèque
n°2514024
Dj YeLL
Posté le 10-09-2006 à 16:13:30  profilanswer

Space a écrit :

le fait que ce soit moins rapide avec des petites fichiers est normal,c'est du tout simplement aux accès disque dur.
si tu voulais de meilleur perf sur les petits fichiers,il fallait prendre des DDs excellents en temps d'accès disque comme les Raptor.
par contre on peut avoir un gain important sur les transferts de petits fichiers en désactivant l'antivirus !

Ah c'est bon à savoir ça :jap:

---------------
n°2514031
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2006 à 16:22:05  profilanswer

quand je dis un gain important,faudrat pas t'attendre à avoir du 50 Mo/s ;)

mais tu peux avoir un gain de l'ordre de 50%,c'est flagrant quand il y a beaucoup de petits fichiers style 100.000  

ps: en plus en NTFS,c'est moins rapide sur des petits fichiers qu'en FAT32

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Copier le texte d'un document PDFTransfert de fichiers via wifi
Fichiers d'origine Mac bloqués sous 2003 serveréchanger des fichiers entre 2 pc distant derriere routeur
Recherche d'un soft de vérification de la bonne lecture de fichiersJ'aimerai que kaspersky n'analyse pas certain fichiers en temps reel
Fichiers setup.exe et autorun.ini ds mes dossier partagésFichiers en .asp et .php illisibles
copier HDD 1 vers HDD2 bootable ?mot de passe reseau pour partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Copier plus rapidement des milliers de fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR