Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

copier son ecran pc sur telé sans fils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2999634
maxteal
Posté le 02-07-2011 à 14:17:07  profilanswer

bonjour a tous , il y a quelque année 10ans  , je brancher ma telé en svideo sur carte graphique , dans gestion d'affichage(resolution d'ecran ) je copier simplement  l'ecran sur la telé
ce qui ne servais a rien vue que que les tube cathodique  meme plat en 100hz  donné une images moche , sauf pour les films
depuis peut je me suis equipé d'une smart tv   qui  peut allé par wifi dans mon pc pour lire des videos musique ect ect..  je crois que sa passe par la box
mais j'aimerai copier l ecrant pc sur la telé sans fils
pour les jeux video notament donc si quelqu'un connais une solution (logiciel ou autre ) de copie d'ecran ou simplement un partage d'ecrant de jeux video
merci bcp
je ne suis pas sure d'etre dans la bonne section , desolé d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 14:17:07  profilanswer

n°2999637
grozibouil​le
Posté le 02-07-2011 à 15:16:59  profilanswer

HDMi, ça doit bien marcher. Là, le wifi ça te sert juste à faire du transfert de fichiers, rien de plus. Il te faut une connectique pour transférer l'image et le son.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Plein d'ecran bleuEcran tactile sous windows 7
copier formules avec deux documents et deux écransbi ecran et resolutions differentes
[HELP] Ecran bleu avec les Catalyst 11.6Bi ecran , et independance? aide
Erreur Ecran BleuBios: écran noir avec zéros partout
Probleme detection d'écranConfig multi-écran
Plus de sujets relatifs à : copier son ecran pc sur telé sans fils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR