Le lavage de cerveaux des medias a bien fonctionne dis donc. Des que le mot "copie" est prononce, tout le monde est aux abois, la chasse aux sorcieres est lancee.
La copie privee est legale. Ce sont meme plutot les editeurs qui se mettent parfois dans l'illegalite en empechant la copie de leur donnees (je pense a certains CD audio, que j'ai ACHETE chez Virgin, et parfaitement illisibles sur mon autoradio de voiture a cause de leur systeme COPY-CONTROL... franchement, qui est le brigand dans ce cas la ?)
Reste a savoir si on est ici sur un forum technique ou ideologique. Si quelqu'un demande une clef pour un OS ou un soft, la question ne se pose pas, evidemment c'est du piratage.
M'enfin il faut quand meme raison garder et ne pas faire de proces d'intention. Si quelqu'un demande comment faire une copie d'une disquette, il n'y a AU MIEUX qu'un vague soupcon d'illegalite. Moi je suis pour la presomption d'innocence.
Alors les sentences du genre "il est PROBABLE que ce type veuille faire une copie illegale de sa disquette", faut arreter. On se prepare pas vraiment un joli monde en virant comme ca...
Enfin, ce sont mes 2 centimes