Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

convertisseur mp3 + erreur de adpatec's aspi manager

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2082893
gingzu
Posté le 03-07-2005 à 17:42:42  profilanswer

Bonjour,

Récemment, g tt perdu mes mp3 . Alors je refais mais là souci, en installant qq divers softs convertisseur mp3 : soit ca ne marche pas , soit g une erreur de aspi32.dll .

Je me suis démerdé pour trouver un site pour télécharger ce truc (wnaspi32.dll) et g bien mis dans le c:/wnt/system 32 .

Rien à faire tjrs la meme erreur !!!!!!

G donc alors utilisé realplayer pour convertir mais le probleme c'est que les fichiers de real ne sont pas des mp3 standards donc je suis encore une fois .......merde à la fin !!

Si qq a des tuyaux extremement précis ( avec lien , nom du soft, le répertoire où mettre ce dll, ...) et détaillés , merci de me communiquer

G un windows 2000 pro

PS: le message d'erreur est il manque adaptec's aspi manager, quand jinstalle ben il me dit que c'est pas correctement installé .

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 17:42:42  profilanswer

n°2083150
deube
Posté le 03-07-2005 à 22:40:30  profilanswer

essayes avec CDEX

Il est gratis, tu le trouvera sur telecharger.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Message d'erreurerreur 1053 : avec le service 0&0 DEFRAG (win LSD 3) !!! [RESOLU]
erreur iexplorehtaccess redirection sur page html si erreur d'authentification
Erreur de installation/desinstallation de Mobile Phone Monitorfenetre d'erreur à l'ouverture d'msn messenger 7
erreur burntest : "error initializing directx device "erreur ghost 9
erreur 81000303 dans messengermessage d'erreur a l'ouverture d'un fichier musique
Plus de sujets relatifs à : convertisseur mp3 + erreur de adpatec's aspi manager

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR