Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Des mails qui ne contiennent pas mon adresse inside ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2523259
c_moa
Posté le 19-09-2006 à 22:14:11  profilanswer

Tutututu ( cà c'est la musique qui va avec Untel )
Bon je m'égare.

Depuis quelques semaines, ma boite mails principale se fait remplir par du spam.

(Merci à l'andouille qui a envoyé massivement des mails sans connaitre l'option cci !!! )
Bon je m'égare encore.

Ma question : mon adresse mail ne figure ni dans l'entête ni dans le corps du message ( en hteumeuleu ).
Dans outlook express - propriété du message - général ou détails : pas de trace d'une de mes adresses
mais une autre adresse qui n'est pas la mienne.

????? moahiennapacomprendre.

Merci d'avance pour vos réponses ou liens permettant d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 22:14:11  profilanswer

n°2523286
l0ky
Posté le 19-09-2006 à 22:45:17  profilanswer

Bienvenue dans le monde merveilleux du spam...
Lorsque quelqu'un envoit un mail, on envoie une serie de commande a un serveur SMTP. Parmis ces commandes se trouvent entre autres la listes des destinataires et le contenu du mail.

Le contenue du mail c'est TOUT le mail y compris les headers
Ce contenue va etre remis a tous les destinataires donné dans la liste ci-dessus mentionné.

Il suffit de mettre n'importe quoi dans le contenue du mail et de bien rédigé la liste des destinaires.

La liste des destinaires est TOTALEMENT décoréllé du contenu du mail et de tous ses headers...

n°2523288
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2006 à 22:48:18  profilanswer

installe Spamihilator [:itm]

---------------
Ma cinémathèque
n°2523303
sircam
I Like Trains
Posté le 19-09-2006 à 23:09:21  profilanswer

Une solution radicale : si ton adresse ne figure pas parmis les destinataire, POUBELLE.

Radical.

Ca stoppe aussi pas mal de news légitimes, aux auteurs desquelles je répète qu'un mailing, ça se fait avec un champs TO et un email par destinataire.

Idéalement, avoir ton propre serveur email... Mais c'est pas forcément évident.

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2523647
c_moa
Posté le 20-09-2006 à 11:54:22  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, il est possible d'envoyer un mail sans que l'adresse du destinataire figure dans le mail que celui-ci recevra.
J'ai bon ?

n°2523759
sircam
I Like Trains
Posté le 20-09-2006 à 13:45:11  profilanswer

c_moa a écrit :

Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, il est possible d'envoyer un mail sans que l'adresse du destinataire figure dans le mail que celui-ci recevra.
J'ai bon ?

Tu n'as jamais envoyé ou reçu un email avec destinataire en BCC?

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2524256
c_moa
Posté le 20-09-2006 à 22:14:58  profilanswer

Bcc (Blind carbon copy)  
Si.  
( L'andouille sus-cité justement ne connaissait pas cette option ).

Ce que je veux dire, c'est que les mails que je reçois habituellement contienne mon adresse mail.
Alors que certains spams ne la contienne visiblement pas.
Je pensais que l'adresse du destinataire était obligatoirement dans le mail qu'il recevait.
(outlook express - propriété du message - général ou détails : pas de trace d'une de mes adresses)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb d'envois de mails vers certains domaineComment trouver l'adresse MAC d'un PC éteint à distance ??? urgent.
Mails sortants avec Exchange 2003 !Récuperer mails d'un ancienne intallation
[outlook/webmail] remettre les mails sur le serveurgros probleme d'adresse IP avec livebox pro
corriger une adresse email erronéeOutlook : sauvegarder ses adresses, ses mails...
Exchange active directory masquer un contact dans la liste d'adresseProbleme de carnet d'adresse sous OWA
Plus de sujets relatifs à : Des mails qui ne contiennent pas mon adresse inside ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR