Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  considéré comme [SPAM]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

considéré comme [SPAM]

n°2824447
lucienzaf
Posté le 07-12-2008 à 02:08:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je pense être dans la bonne rubrique pour mon post :
Voila mon soucis, j'ai une société, et j'ai environ 1500 clients que je tiens informé grace a une newsletter et qui ont validé vouloir être informé par ma newsletter.
Je gère tout cela avec outlook.
QUand je veux faire un emailing, je fais mon publipostage directement sur outlook et ca envoie a mes clients la newsletter.
Bref c'est super , ca se fait en quelques clics.
Le gros soucis c'est que depuis que j'ai envoyé ma newsletter, mon mail à été considéré comme [SPAM] !!!
J'ai crée un autre mail sur outlook et il est aussi considéré comme SPAM.
Comment faire ?  :hello:

 

en faisant des recherches je suis tombé la dessus, mais ca dépasse mes compétences ! (de mon coté je suis chez Infomaniak et j'ai une connection wanadoo)
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=17916

 

il y a ce post aussi mais je ne sais pas trop si je suis dans le meme cas, est ce que ca vient de Outlook ou de l'herbergement ?
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1047_1.htm


Message édité par lucienzaf le 07-12-2008 à 02:40:32
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 02:08:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  considéré comme [SPAM]

 

Sujets relatifs
[Help] mail en panique => spam, virus? (voir dans le post)spam- Partagez votre bibliothèque audio !
message spam dans thunderbirdSpam Trillian / Vérole impossible à virer.
Spam Trillian / Vérole impossible à virer.Anti Spam
Probleme de Spam venant de welecp48Mon PC est devenu un relai à spam> Comment le desinfecter?
Spam toutes les 3min 
Plus de sujets relatifs à : considéré comme [SPAM]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR