Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon PC est devenu un relai à spam> Comment le desinfecter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC est devenu un relai à spam> Comment le desinfecter?

n°2777213
x212788
Posté le 01-05-2008 à 22:53:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sous XP SP2 + NOD32 v3 + ZA (avec fontion safeMail)
 
Lorsque je suis connecté (si je ne me connecte pas, pas de probleme visible), il y a ZA (zone alarme) en faite la fontion SafaMail qui me signale qu'il y a un programme qui essai d'envoyer plus de 5 emails/ 2sec à des adresses qui me sont inconnues.  Avec le panneau d'avertissement de ZA je peux donc refuser cet envoye mais la case habituelle "toujours refuser" a disparu donc je suis obliger de la faire "refuser" manuellement à chaque seconde.......situation invivable
 
 
Apparamment mon pc est devenu un relay à spam, mais ni l'antispay de ZA ni NOD32 v3 ne detectent queque chose....
 
 
QQ a une solution SVP
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 22:53:08  profilanswer
 

n°2777215
freds45
Posté le 01-05-2008 à 23:09:10  profilanswer
 

Si c'est aussi pourri que ca, AMHA tu iras plus vite en réinstallant un Windows propre :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2777216
x212788
Posté le 01-05-2008 à 23:15:14  profilanswer
 

J'ai essayé Ad aware 2007, ça fait planter mon PC au bout de 50% ce qu'il ne faisait pas avant... Il y a une relation?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon PC est devenu un relai à spam> Comment le desinfecter?

 

Sujets relatifs
Spam toutes les 3minVirtual PC : besoin de protéger un pc virtuel (firewall etc) ?
Trop fort: Je me SPAM moi-même!Update windows impossible : PC s'éteint avant l'installation !
une fenêtre connexion distante apparaît tout le tempdans le navigateurPC infectée
[XP] Installer sur un autre PC?Départ de spam depuis mon pc
Lent lent lent!!! pour un PC Portable censé être très performantspam reçu provenant de mon ancienne adresse
Plus de sujets relatifs à : Mon PC est devenu un relai à spam> Comment le desinfecter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR