Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel utilisé vous ? Quel logiciel vous conseillez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel utilisé vous ? Quel logiciel vous conseillez ?

n°2761121
BSB gold
La route est longue...
Posté le 28-02-2008 à 15:57:46  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
 Faite part de votre expérience SVP SVP SVP
 
Je viens d'avoir un nouveau pc et trop dur de chercher, tester tous les logiciels qu'il me faut, j'vai pété un plond et ma superb nouvel machine va pas tenir le cout. Jpense que tou le monde comprend ce problème.
 
Je souhaiterez avec votre aide réaliser le listing des logiciels les plus performants, utile dans les différents domaine que sont :
 
La bureautique, Sécurité, Internet, Utilitaires, Multimédia, Jeux, Loisirs, Développement, Personnaliser son PC....
 
Ce qui importe c la qualité, la performances le résultat.Donc confondre logiciel payant, gratuit, open source...
 
Le listing sera publié  pour tous.
 
Merci à tous les participants,  


---------------
PEACE
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 15:57:46  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel utilisé vous ? Quel logiciel vous conseillez ?

 

Sujets relatifs
QUEL logiciel me conseillez vous?Quel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?
Conseillez moi un bon logiciel email alternatifQue me conseillez-vous comme logiciel gestion de mot de passe ?
Quel logiciel me conseillez-vous pour le rafraichissement ?Créerun ftp, quel logiciel me conseillez vous ?
logiciel d'acquisition video ... que me conseillez vous ?Quel logiciel de mail me conseillez vous ?
Logiciel pour faire ma comptabilité, vous me conseillez koi ?Quel logiciel de création de site me conseillez vous pour débuter??
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel utilisé vous ? Quel logiciel vous conseillez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR