|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseillez moi un bon logiciel email alternatif |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 08:29:58 |
BMenez | Thunderbird |
mahieu S+Ko |
sanpellegrino |
ctrlbreak Stay Cool | thebat ! --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ctrlbreak Stay Cool | au temps pour moi --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Prems Just a lie |
Bacillus | me le faut en français aussi ! (pour ma femme) |
Yttrium Furtif | Sundeurbeurde.
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:37:59 |
mahieu S+Ko |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Foxmail est cool, il n'y a pas besoin d'installation: moi je l'ai sur ma clef USB et je trimballe donc mes mails du boulot a chez moi (ou je n'ai pas le net). |
seb5 Curiouspixies | incredimail si tu veux un truc convivial et original --------------- PSN: Tilyoufaint |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 17-08-2004 à 14:24:35 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Yttrium Furtif |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
Message édité par Kortex@HFR le 18-08-2004 à 10:24:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ricbeziers | Si tu veus Foxmail en francais il existe !
--------------- |
Bacillus | merci à vous, thunderbird ce n'est que du bonheur... en plus leur outil anti spam "intelligent" semble très efficace !
|
apophyss | Thunderbird, |
cidou Euh... |
|
cinezone |
|
Edgard | thunderbird, pas besoin de chercher. Message édité par Edgard le 24-08-2004 à 14:24:53 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | petite question vite fait: ceux qui consultent leur compte hotmail ou msn avec un client mail: vous payez pour avoir l'accès pop, n'est-ce pas? |
freyr | Ximian Evolution, mutt |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | pas moyen de consulter son compte hotmail avec Thunderbird alors ?
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | j'ai trouvé la solution tout seul Message édité par thwz le 25-08-2004 à 00:28:30 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |