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  Aucune connexion au serveur Teamviewer

 


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Aucune connexion au serveur Teamviewer

n°3319756
adeline819
Posté le 24-09-2018 à 13:32:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Teamviewer (licence gratuite) depuis plusieurs années pour contrôler mon PC à distance de temps en temps depuis mon téléphone portable. Ça faisait principalement office de télécommande. Bref, depuis 3 mois peut être, alors que j'ai le même PC et toujours le même antivirus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage du PC, alors en haut de cette fenêtre ça indique " Aucune connexion au serveur Teamviewer " et en dessous dans le détail ça indique : Kaspersky Internet Security a été détecté sur cet ordinateur. Ce logiciel peut bloquer l'accès de Teamviewer à internet. Veuillez vérifier les paramètres de Kaspersky Internet Security et vous assurer que Teamviewer pourra accéder à internet.  
En dessous de ça j'ai 3 possibilités : Paramètres proxy - Réessayer - Annuler. Pour réessayer, ça se lance automatiquement toutes les 30 secondes, la fenêtre en question se ré-ouvre non stop pour m'indiquer ce problème.
Alors je ne m'y connais pas en informatique... Mon PC est sous windows 10 et j'ai la dernière version de Teamviewer.  
Quand j'ouvre Teamviewer, et que je clique sous connexion là où il y a un rond bleu avec un profil de bonhomme dedans, sur la droite il y a de quoi rentrer mon mail et en dessous mon mot de passe. En temps normal, l'e-mail et le mot de passe sont déjà inscrit et je suis connectée mais là il n'y a que mon mail et sous mot de passe je ne peux pas cliquer pour inscrire mon mot de passe ni même effacer mon adresse mail, du coup je ne peux même pas ouvrir ma session manuellement si ça ne l'a pas fait automatiquement au démarrage comme d'habitude. Pour le moment le seul truc que j'ai trouvé, c'est de désinstaller Teamviewer et de le réinstaller et là ça fonctionne pour 2 ou 3 jours ou avec un peu de chance 15 jours, mais ça ne dure jamais longtemps.
Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu ou quelqu'un qui, contrairement à moi s'y connait en informatique, j'aimerais bien un peu d'aide s'il vous plaît...  
Merci et bon début de semaine :-)
 
Adeline

mood
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Posté le 24-09-2018 à 13:32:01  profilanswer
 

n°3319757
nnwldx
Posté le 24-09-2018 à 13:55:16  profilanswer
 

Essaye d'ajouter Teamviewer dans les exceptions de Kaspersky
https://www.kaspersky.fr/blog/kaspe [...] sion/6963/

n°3319784
adeline819
Posté le 24-09-2018 à 16:25:01  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Essaye d'ajouter Teamviewer dans les exceptions de Kaspersky
https://www.kaspersky.fr/blog/kaspe [...] sion/6963/


Merci pour l'aide, je viens de le faire et j'avais déjà ajouté TeamViewer mais cette fois ci j'ai ajouté TeamViewer services. Tout à l'heure j'ai voulu supprimer l'application pour la réinstaller et je suis d'abord aller dans le gestionnaire de taches pour tout fermer concernant TeamViewer. J'ai donc arrêté l'application puis il restait un autre TeamViewer qui se ré-ouvrait dès que je voulais arrêter. J'ai développé et il y avait TeamViewer 13 avec des petits engrenages juste devant (ça correspond apparemment au services local) Quand j'ai pu fermer ces deux processus, le programme TeamViewer s'est relancé d'un coup et là c'était connecté à mon compte.
L'histoire de Kaspersky je l'avais déjà fait avant de fermer ces processus, du coup je ne vois pas le rapport entre TeamViewer et Kaspersky. J'ai tout de même ajouté TeamViewer services aux exclusions de Kaspersky, je ne pense pas que ce soit gênant.
Du coup, est-ce que le problème viendrait de TeamViewer services ? Je ne sais pas du tout si c'est possible, je suis plutôt paumée là...
 
L'autre chose que je ne comprends pas, c'est que j'ai exactement les deux mêmes PC et sur le second, TeamViewer ne fonctionne plus dessus que depuis ce matin... C'est pas logique et je ne vois pas du tout pourquoi ça déconne d'un coup sûr l'autre pc aussi. Est-ce que ça peut venir de Windows 10 ? Où la dernière version de TeamViewer qui peut rencontrer des problèmes ?

n°3319790
nnwldx
Posté le 24-09-2018 à 17:11:53  profilanswer
 

Désactive l'antivirus et teste à nouveau Teamviewer.


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