Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

connaitre ip en dns dynamique par web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1829829
zorrax
Zorrax Angelson Team
Posté le 03-12-2004 à 11:31:13  profilanswer

bonjour a tous

je cherche un soft qui permettrait d'envoyer l'ip d'un ordi sur une page web (avec la possibilité de savoir si il est online ou pas )
je sais que ca se fait mais jarrive pas a trouver ...
si qqun a une idée merci davance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:31:13  profilanswer

n°1829887
sanpellegr​ino
Posté le 03-12-2004 à 11:55:52  profilanswer

ADSL AutoConnect fait ça. Sinon regarde des logs du style de No-IP ou de DynDNS :).

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1829899
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 03-12-2004 à 12:02:05  profilanswer

je sais qu'adsl autoconnect avait des solutions pour notifier le changement d'ip (mais fo un modem en usb)
ou sinon des clients de dyndns comme dynsite peuvent aussi envoyer des mails des que l'ip change ou la donner sur icq

tu peut aussi lancer irc sous efnet sur le pc et faire un /dns nick pour savoir l'ip

sinon mettre a jour une page html, tu peut mais fo que tu la prog :) ( ou que tu trouve un prog qui le fait si t'as de la chance)

n°1829934
sanpellegr​ino
Posté le 03-12-2004 à 12:26:40  profilanswer

hunter_killer a écrit :

je sais qu'adsl autoconnect avait des solutions pour notifier le changement d'ip (mais fo un modem en usb)
ou sinon des clients de dyndns comme dynsite peuvent aussi envoyer des mails des que l'ip change ou la donner sur icq

Pas besoin de modem USB, ça marche avec n'importe quelle ligne ADSL.

hunter_killer a écrit :

ADSLAutoconnect fait tout ça tout seul ;)

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1830212
zorrax
Zorrax Angelson Team
Posté le 03-12-2004 à 14:29:11  profilanswer

est ce que adsl autoconnect fait ca avec un modem 56k ???

n°1830225
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-12-2004 à 14:34:03  profilanswer

utilise plutot un service de type dydns ou no-ip

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1830259
zorrax
Zorrax Angelson Team
Posté le 03-12-2004 à 15:00:24  profilanswer

jutilise deja dynsite mais je ne savais pas kil pouvait envoyer un mail avec lip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment connaitre son noise margin (ou marge de bruit ...) ?Connaitre son ip a distance avec une freebox
clef WEP 128 bits dynamique ou statique ?Wifi avec WEP dynamique sous windows 2000
comment connaitre sa vitesse de connection Free ?Disque de type Dynamique - > conversion ?
comment connaitre son adresse IP allouée par son FAI?[Word] Comment connaître l'épaisseur d'une bordure dans un tableau ?
Comment connaitre les caractéristiques d'un reseauconnaitre sa bp
Plus de sujets relatifs à : connaitre ip en dns dynamique par web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR