Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conflit d'écriture access 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit d'écriture access 2000

n°964036
manu-d
Posté le 27-11-2002 à 17:19:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je suis en réseau et mon serveur contient une base de donnée postgreSQL sous linux.
Mon interface graphique est access 2000 pour les postes clients Windows, je récupère les données postgres par l'intermédiaire de lien ODBC.
Le problème est que quand je veux modifier certaines données un message apparaît comme quoi il y a un conflit d'écriture et que je ne peux pas modifier ces données.
Je suis pourtant sûr que je ne suis pas en conflit avec quelqu'un d'autre. Et ce problème peut apparaitre pour certaines lignes d'une table et pas pour les autres.
Quelqu'un voit-il une solution pour supprimer ce message et pouvoir modifier mes données comme je le souhaite?
 
MERCI D'AVANCE.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 17:19:13  profilanswer
 

n°964474
etcepseudo​ilexiste
Posté le 27-11-2002 à 23:13:06  profilanswer
 

tu es sous qu'elle version d'access ?
j'ai eu le même problème avec ma base , cela arrive lorsque tu travail sur un enregistrement et en même temps tu lance des calculs sur des champs du même enregistrement pour access il considére que les données on été modifiées pendnant que tu a travailler dessus et donc il te demande quelle version il doit garder tes modifs ou celles (il poense) de l'autre utilisateur moi la vrai solution je l'ai pas trouvé j'ai été obligé de bidoullié quelque chose dans mon cas j'ai contourné le probléme en déplacant mes modifs a la fin lorsque je passe d'un enrs a un autre (evenement après maj par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conflit d'écriture access 2000

 

Sujets relatifs
MAJ SQL server 7 vers SQL server 2000MS Windows NT 4.0 ou 2000
Message "Vous approchez du nombre maximal de licences" sur 2000 Server[RESEAU] probleme lenteur ss 2000...
MSN + Windows 2000 + Conversation Vidéo...ultra dma sous 2000 ?
Problème installation Office 2000 sur win 98Administrateur sous Win 2000
mot de passe sous 2000WORD 2000 : comment faire péter le mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit d'écriture access 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR