symantec a écrit a écrit :
Ben justement, c' est pas en demandant à un admin qu' il te filera la soluc Un bonne admin >>> aucun droit pour l' utilisateur sauf cas exceptionnel
Un jeux n' est pas un cas exceptionnel
Je te rappel que faire ça en entreprise est motif de blame et dans certaines entreprises ou la sécurité informatique à un sens c' est la porte .......
Je pense que le mieux c' est que tu demande gentiment à l' admin de ta boîte.....
Mais je doutes qu' il disent OUI parce que si il le fait chez toi, pourquoi pas chez tout le monde ...........
C' est peut être chiant mais c' est comme ça malheureusement en entreprise !!!!!!!
Puis si quelqu' un te donnes le lien pour ces disquettes t' a intéret à bien maitriser parce que si tu te plante, tu seras obliger d' appeller l' admin et la ............
|
+1
c un admin qui fait son boulot, puis si tu te fais gauler, ce qui n'est pas improbable s'il fait vraiment bien son boulot, ça risque de chier salement....
si vraiment tu veux jouer, y'a des tas de sites sur internet ou tu pourras jouer à des petits jeux à la con. si t'es vérouillé, peut être que là, s'il est cool, pourra laisser passer ça, ne serait ce que sur les heures du midi..
---------------
-`ღ´-