Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration d'EzPop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'EzPop

n°1468338
Bestial Wa​rlust
Posté le 26-02-2004 à 19:36:37  profilanswer
 

Hello
 
Je viens de découvrir EzPop 3.7, je le trouve très bien mais le seul problème c'est que je n'ai pas de popup quand je recois un mail, si je me trouve sur le bureau là aucun problème le popup apparait mais si j'ai internet explorer d'ouvert par exemple aucun popup n'apparait, y'a juste un petit truc qui se place sur l'icone ezpop dans le systray et c'est pas du tout voyant, si vous avez des astuces ou un autre programme dans le genre à me conseiller je suis preneur :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:36:37  profilanswer
 

n°1468348
Kaleus
Posté le 26-02-2004 à 19:42:54  profilanswer
 

Autre soft dans le genre, y en a un paquet quoi, c'est monstrueux!
 
En joli y a ePrompter (shareware) en Freeware tu as Poppy, Magic Mail Monitor, PopTray...
 
Pour ton soucis, on dirait un problème de "Stay on top" c'est à dire que la fenêtre d'avertissement apparaît mais au lieu de se placer au dessus des fenêtres active, elle se place derrière.
Vérifie qu'il n'y ai pas une option de ce type dans le soft.


Message édité par Kaleus le 26-02-2004 à 19:43:18
n°1468373
Bestial Wa​rlust
Posté le 26-02-2004 à 19:56:36  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Autre soft dans le genre, y en a un paquet quoi, c'est monstrueux!
 
En joli y a ePrompter (shareware) en Freeware tu as Poppy, Magic Mail Monitor, PopTray...
 
Pour ton soucis, on dirait un problème de "Stay on top" c'est à dire que la fenêtre d'avertissement apparaît mais au lieu de se placer au dessus des fenêtres active, elle se place derrière.
Vérifie qu'il n'y ai pas une option de ce type dans le soft.


 
En fait y'a une option "On top" le problème c'est qu'elle reste toujours on top même si je n'ai pas de message, sinon j'ai eu beau regardé, y'a aucune option pour mon problème, je vais essayer quelques programme que tu as sité :)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration d'EzPop

 

Sujets relatifs
configuration de trillianConfiguration Routeur/Modem Wi-Fi Olitec WF200 avec Wanadoo
configuration ZyXEL prestige 623R-A1 ?information de configuration et les pilotes pour l'accès au réseau
Aïe ! Peux plus afficher le panneau de configuration !Configuration de EUDORA 6 avec le mail de FREE
Configuration wrt54g pour accéder de windows à internetConfiguration DNS sur domaine win2k
[newb] configuration du modem/routeur speed touchConfiguration pour NT4
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'EzPop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR